Depuis 1963, Dynastar écrit l’histoire du ski autour de son savoir-faire unique. Après plus de cinq décennies d’innovation de performance, deux nouveaux temps forts sont attendus cet hiver chez Dynastar :

Une saison olympique qui s’annonce exaltante pour le Factory Team de Dynastar en ski alpin et en skicross, ce sont les ultimes réglages qui se feront dans l’atelier course de la marque ces prochains mois.
Avec 13 médailles d’or remportées en 50 ans lors des JO par les athlètes de la marque, il n’est pas illégitime de penser que d’autres voudront inscrire leur nom à ce palmarès déjà légendaire.

Le retour du nom iconique Legend, à travers une gamme moderne regroupant les pratiques Freeride et All Mountain, un ski qui a marqué son époque dans les années 2000 imposant Dynastar comme une référence mondiale dans cette pratique.

Mais que ce soit la victoire ou la skiabilité exceptionnelle d’une paire de ski, la réussite a un prix, celui d’un long travail et d’un engagement fort et constant.

logo dynastar
 

Saison 2017/2018

 

Legend X : Plus qu’une nouvelle gamme, le retour d’une famille légendaire !
Pour les hommes : Des skis innovants, 100% ‘Free All Mountain’, concentrant toute l’expertise du Factory Team Dynastar. Nouvelle technologie Powerdrive, rocker talon et spatule, géométrie 5D pour les 6 nouveaux modèles (de 75 à 106 mm en patin), afin que chaque génotype de skieur découvre de nouvelles sensations de contrôle et de fluidité sur son terrain de jeu favori.

Pour les femmes : Rocker talon et spatule, structures allégées, profils retravaillés pour s’adapter à la morphologie des skieuses : tout le savoir-faire Dynastar en matières de ski femmes, boosté en 2017 par la nouvelle technologie Powerdrive ! 5 nouveaux skis (de 75 à 96 mm), pour que toutes les skieuses puissent accéder à davantage de fluidité et de confort. Sur le terrain et les neiges de votre choix, élevez votre plaisir, laissez-vous surprendre par les Legend.

Technologie Powerdrive : All Mountain / Freeride
Multi-awardisée en 2016 sur la gamme Speed, la technologie Powerdrive change également la donne en 2017/2018 sur les skis Free All Mountain.
Les membres du Factory Team Dynastar et l’équipe R&D, ont déployé la technologie Powerdrive sur les besoins des freerideurs. « Pour skier vite et en toute confiance sur n’importe quel terrain, il faut que le ski soit homogène et fluide, pour absorber tout seul les changements que l’on n’a pas obligatoirement le temps d’analyser ». Demandes supplémentaires : plus de constance dans les différentes neiges et un supplément d’âme, « pour rendre le ski encore plus instinctif ».

Vertical, nouvelle gamme pour le ski de randonnée
Avec sa nouvelle gamme Vertical composée de trois modèles et destinée aux randonneurs amoureux de la montagne, la marque affirme encore davantage son identité Rando. L’Eagle, le Deer et le Bear, cette offre concentre tout le savoir-faire de Dynastar en matière d’allégement (technologies Dynacell et Carbon Ply). Direct et rapide comme l’aigle, pour enchaîner les sommets ? Agile et tout terrain comme le cerf pour les amateurs d’aventure ? Ou sûr et serein comme l’ours pour débuter la randonnée ? C’est à vous de décider.

Accueil Presse

Nos prochains voyages de presse:

Prochaines dates bientôt disponibles...



plus

Médiateque

media
Nos plus beaux parutions, publications
et reportages.

Téléchargement

Salle de Presse
Dossiers de Presse, Communiqués, Médias,
la salle de presse recèle de trésors.

Contact

contact
Nos bureaux en Pays du Mont-Blanc et au Pays Basque sont ouverts
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.