Toutes ces valeurs qui forgent un athlète, Lange les partage. Par leur engagement quotidien, en étant focalisé à 100 %, sur leur objectif, celui de développer les meilleures chaussures de ski. Par leur capacité à répéter tous les jours les mêmes gestes, jusqu’à atteindre la mécanique idéale. Par leur souci du détail et la culture d’une patience méticuleuse. Par une exigence sans cesse renouvelée, placée aussi haute que celle que s’imposent les champions passés, présents et futurs...

Logo LANGE SQAURE 2017 blue
 

Saison 2017/2018

 

Dual Core : une nouvelle technologie
Une technologie de bi-injection qui permet de moduler le savant équilibre entre souplesse et rigidité au niveau du plastique de la coque pour un meilleur contrôle du flex et une plus grande facilité de chaussage.
Les bénéfices ? La technologie DUAL CORE et sa construction « sandwich » bi-matière agissent sur 2 aspects : la performance et le confort du skieur. La modulation précise des zones de souplesse et de rigidité augmentent la capacité de rebond et la réactivité des appuis, grâce notamment à une meilleure tenue de l’arrière du pied. Le toucher de neige est alors magnifié pour des trajectoires toujours plus précises. Finie également la lutte pour chausser et déchausser, avant et après chaque journée de ski. Désormais, le pied entre et sort comme dans des pantoufles. Enfin, le flex uniforme de bas en haut offre une sensation de confort et d’harmonie totale avec la chaussure, comme si le skieur ne faisait plus qu’un avec elle.

Kilian Lochmatter, l’orfèvre de l’ombre...
Polyglotte, Kilian Lochmatter écume le circuit international auprès de nos meilleurs athlètes depuis 12 ans. Il est l’orfèvre qui finit d’adapter chaque chaussure au pied de chaque champion pour lui permettre d’exprimer tout son potentiel en course.
Une interview à retrouver en page 7 du dossier de presse

Résurrection au Japon pour Richard Permin
Cet hiver, direction le Japon et sa poudreuse pour Richard Permin, nouveau venu dans le team Lange. Ressentir à nouveau des sensations après s’être brisé, il y a un an, les deux talons. Voilà le freerider reparti sur la bonne voie, celle qui l’amènera à la fin de la saison en Alaska. Un demi-siècle d’expertise Lange dans ses valises pour être bien dans ses boots. Ne faire plus qu’un avec elles, plus qu’un avec son but : un retour au ski, au plaisir, à la vie.
A lire pages 8 et 9 du dossier de presse.

Accueil Presse

Nos prochains voyages de presse:

Prochaines dates bientôt disponibles...



plus

Médiateque

media
Nos plus beaux parutions, publications
et reportages.

Téléchargement

Salle de Presse
Dossiers de Presse, Communiqués, Médias,
la salle de presse recèle de trésors.

Contact

contact
Nos bureaux en Pays du Mont-Blanc et au Pays Basque sont ouverts
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.