Stéphane Tourreau - Links Communication

BILL RHAMEY 1MD

Révélé au grand public par son titre de vice-champion du monde en 2016 en poids constant à Kaş (Turquie), l'apnéiste Stéphane Tourreau est avant tout un passionné de l’élément liquide, ce haut- savoyard aime d’ailleurs à rappeler que même son nom intègre le mot eau !


« Si je devais définir ma vie, c’est ce besoin constant de liberté et de se découvrir dans l’élément le plus puissant qui soit : l’eau »


Une passion qui le guide dans différents projets, sportifs d’abord avec des projets de record, mais aussi plus altruistes, guidé par l’envie de partager sa pratique via des stages, des conférences, des films, etc... avec un large public.

Rencontrer Stéphane c’est aussi découvrir un univers où le mental, la concentration, la méditation, la pleine conscience prennent toute leur dimension.


« La précision, l’importance du détail, l’expérience, la notion d’engagement, la connaissance de soi et le respect représentent l’apnée qui fait partie de moi. Bien plus qu’un sport, c’est une école de vie ! »

 

 
 

 

Accueil Presse

Nos prochains voyages de presse:

Prochaines dates bientôt disponibles...



plus

Médiateque

media
Nos plus beaux parutions, publications
et reportages.

Téléchargement

Salle de Presse
Dossiers de Presse, Communiqués, Médias,
la salle de presse recèle de trésors.

Contact

contact
Nos bureaux en Pays du Mont-Blanc et au Pays Basque sont ouverts
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.