Depuis 25 ans Madame Vacances creuse discrètement, mais très certainement, son sillon dans l’univers de l’hébergement de vacances. Madame Vacances propose aujourd’hui plus de 72 destinations en France, représentant 22 000 lits, à la montagne, au bord de la mer, en ville, au cœur de la nature, en hôtels, résidence de tourisme, cottage, chalets, villas.

logo madame vacances01
 


L'esprit de Madame Vacances

L’esprit Madame Vacances c’est avant tout l’accomplissement de la satisfaction client. La raison d’être des collaborateurs c’est un profond désir de donner au client bonheur et bien-être. 

Authentiques, attentifs, travaillant avec humilité, sincèrement disponibles pour leurs clients, les collaborateurs de Madame Vacances ont réussi à construire des relations solides avec eux, d’où un fort taux de fidélité à la marque. Les liens tissés au fil des années avec l’ensemble des partenaires locaux permettent aussi à Madame d’anticiper les besoins de leurs clients pour leur offrir des vacances inoubliables.

À quel prix Madame Vacance voyage-t-elle ?

Voilà la question centrale quand on veut partir en vacances, de quel budget dispose-t-on ? Encore une fois pour couvrir les plus larges besoins, Madame Vacances propose des tarifs ultra attractifs en inter-saison car la particularité du groupe est de proposer des hébergements ouverts pour la grande majorité d’entre eux à l’année. Week-end au bord de la mer en Vendée, pause prolongée en Provence, bol d’air dans les Landes, semaine de ski en montagne… Les tarifs sont à consulter sur le site www.madamevacances.com, remis à jour quotidiennement. Sans oublier les nombreuses et régulières remises promotionnelles proposées sur le site dans la page « bons plans ».

Accueil Presse

Nos prochains voyages de presse:

Prochaines dates bientôt disponibles...



plus

Médiateque

media
Nos plus beaux parutions, publications
et reportages.

Téléchargement

Salle de Presse
Dossiers de Presse, Communiqués, Médias,
la salle de presse recèle de trésors.

Contact

contact
Nos bureaux en Pays du Mont-Blanc et au Pays Basque sont ouverts
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.