Le brand content, c'est votre histoire, c'est vous...

Chez Links nous aimons manier et marier les contenus pour vous raconter : votre entreprise, votre marque, votre destination. Nos outils narratifs ? Brand content, storytelling, dossier de presse, contenu web ou print, tous ces éléments sont intimement liés et doivent être cohérents pour refléter qui vous êtes et quel est votre message. Sous la plume (ou le clavier ;-)) apparaissent le cœur, les valeurs, l'histoire et donc naturellement ce qui en découlent : les actions, les nouveautés, les projets. Bien entendu, la méthodologie est au centre de la création de contenu de marque.
Comme un chef d’orchestre, notre objectif et de mettre en musique (ou en mot et en images !) une ligne éditoriale pour que la symphonie soit parfaite. Harmonie des messages, et créativité dans leur interprétation selon vos attentes et vos cibles, voilà notre partition.

 

Demarche méthodologique

  • Ecoute et analyse : pour quoi et pour qui produire du contenu rédactionnel. En somme quels sont vos cibles, vos objectifs et vos enjeux ? Cette démarche s’intègre dans la stratégie de communication pour créer un univers éditorial différenciant et performant en total cohérence avec vos valeurs.

  • Rédaction et adaptation : la qualité du contenu est la clé. Les paroles s’envolent, les écrits restent ! Mais chaque support on line et off line nécessite un traitement particulier : si la base peut être la même, la réponse éditoriale elle, varie !

  • Diffusion : mise en place du retroplanning, choix des formats de publication &  supports, option d’adaptation (newsjacking, etc)

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