Ils nous font confiance

  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients
  • Nos clients

icone_facebook  icone_blogger

Accès réservé



Click on the slide!

Vallée d'Aoste

L'italienne au coeur français se prépare pour l'été.

La Vallée d'Aoste se prépare pour l'été. Bien que certaines de ses stations sont ouvertes jusqu'au 5 mai (Beuil Cervinia, en liaison internationale avec Zermatt), le reste de la région entame sa douce conversion vers la saison chaude.

Suite...
Click on the slide!

BOGNER

Chic et technicité sur le green

La collection Bogner Golf de l’été 2013 est créée pour allier parfaitement fonctionnalité, performance et style. Le sport rencontre la mode – en montagne, sur l’océan et en ville – au plus haut niveau.

Click on the slide!

ALPES HOME

10,11 et 12 août 2013

Le seul et unique salon de la décoration dans les Alpes revient à Méribel pour la 4ème année consécutive présenter les tendances déco les plus originales et les plus folles.

Click on the slide!

Hautes-Alpes Tour de France

le 17 juillet 2013

Les Hautes-Alpes accueillent le Tour de France mercredi 17 juillet 2013 avec l’étape contre la montre Embrun-Chorges. Terre de vélo, les Hautes-Alpes ont accueilli le Tour de France à 72 reprises (villes- étapes), ce qui en fait le Département le plus visité de la Grande boucle.

Suite...
Lundi, 02 Avril 2012 00:00
Gauthier DE TESSIERES sacré CHAMPION DE FRANCE de SUPER G
Un nouveau titre devant son public à l'Alpe d'Huez !


28 mars 2012 - Gauthier de Tessières confirme ses performances sur le circuit international réalisées en super-G en remportant  à l’Alpe d’Huez le titre de Champion de France ! Plus motivé que jamais pour terminer la saison sur une note positive après un hiver difficile (blessure), il clôture sa saison comme l'an dernier par une victoire aux championnats de France.


Champion de France sur ses terres !

Gauthier de Tessières remporte le titre de Champion de France de super-G dans sa station de l'Alpe d'Huez en 1'24'47.

« Je savais qu’il fallait être à 1000 % aujourd’hui car même si c’est la fin de la saison tout le monde a envie de gagner. C’est mon premier titre en Super G et cette victoire à l’Alpe d’Huez est une petite revanche sur un profil de terrain qui ne me correspond pas forcément et sur lequel, plus jeune, je finissais plutôt dans le peloton de fin ! C’est toujours bien de terminer sur une note positive surtout après ma saison difficile;  j’avais vraiment très envie de faire une belle course et le niveau que j’ai acquis en Super G a fait le reste ! Les conditions de courses étaient très bonnes aujourd’hui avec un départ à 9h sur un versant nord, la neige était parfaitement dure et très agréable à skier. C’est une belle réussite pour l’Alpe d’Huez également. »


L'Auvergnat d'origine sera demain au départ du slalom géant pour défendre son titre remporté au Mont-Dore en 2011 et peut-être réaliser le doublé... ! Il enchainera ensuite avec une série d'essais neige pour tester différents skis en vue des nouvelles réglementations en vigueur sur le matériel.