station-images-et-reves-12-site ozvillage-29-copie-site descente-coucher-du-soleil-dome-des-rousses-images-et-reves-5-site

Oz en oisans

Au cœur du massif préservé de l’Oisans, à moins d’une heure de la cité grenobloise, se niche la station d’Oz-en-Oisans. Blottie entre les sapins, cette jeune station, qui a soufflé la saison dernière ses 30 bougies, offre une vue imprenable sur le massif de Belledonne. Composée d’une dizaine de hameaux qui s’étalent de 800 à 1 350 m d’altitude, la station d’Oz-en-Oisans est particulièrement appréciée pour son côté piétonnier.

L’hiver, dès lors que les doux flocons ont recouvert le sol, adultes et enfants ne se lassent pas de slalomer en plein cœur du village, entre les commerces, et d’arriver skis aux pieds devant la porte de leur hébergement. Une tranquillité et une douceur de vivre, telles qu’on les imagine pour des vacances paisibles... Reliée au domaine skiable de l’Alpe d’Huez Grand Domaine, les amateurs de grand ski trouveront leur bonheur parmi les 250 km de pistes tandis que les moins aventuriers profiteront des 75 km de pistes du domaine skiable Oz/Vaujany.

Oz-en-Oisans, c’est aussi une station dynamique qui offre la possibilité de pouvoir découvrir un grand nombre d’activités tout au long de sa semaine de vacances : marche nordique, visite de l’usine à neige, airboard, badminton, découverte des nouvelles glisses, visite du garage des dameuses... sans oublier les nombreuses semaines thématiques tout au long de l’hiver, et la découverte de nouvelles expériences (cascade de glace, télémark, sorties nocturnes, etc...) aux côtés de professionnels de la montagne.
NOUVEAU - Oz, camp de base pour Tomorrowland

Du 9 au 16 mars 2019, Oz-en-Oisans sera en immersion au cœur du festival féérique Tomorrowland Winter. Au milieu de décors fantastiques et au travers d’ambiances magiques et festivalières, quelques 30 000 amateurs de musique électronique venus du monde entier seront rassemblés.

  • Relié en direct à l’Alpe d’Huez par télécabine
  • Accès au cœur du domaine skiable de l’Alpe d’Huez
  • Retour ski au pied jusqu’à son hébergement
  • Une Station piétonne et animée
  • Un warm up dans la station le mardi 12 mars 2019
  • Une offre d’hébergement varié et des chalets de 20 personnes pour les groupes d’amis et vivre le festival en tribu
  • En dehors des horaires d’ouverture des navettes incluses dans votre package pour rejoindre le cœur du festival.