dyn-intense-10 dynastar-ludo-chauchaix dynastar-ludo-chauchaix2 rg5-6446-027-copyright-dynastar-roger-grutter-bd

Dynastar

Saison 18-19

Dynastar lance, en exclusivité et pour le grand public, le ski Speed Master DLC équipé d’un amortisseur hydraulique comme les athlètes en Coupe du Monde. Une nouvelle gamme femme débarque en ski de randonnée et Richard Permin développe les skis PR-OTO avec 118 mm au patin pour la poudreuse. De la piste au freeride en passant par la randonnée, la marque française innove cet hiver !

NOUVEAU LE SKI DU FUTUR
Révolution chez DYNASTAR avec pour la 1ère fois, la technologie Dynamic Line Control (DLC) accessible au grand public. Développé et breveté par LOOK pour la Coupe du Monde et visible sur les skis de Tessa Worley en Géant, le DLC est un système d’amortisseur qui agit comme un piston. Il offre un contrôle total des trajectoires en éliminant les contre-flexions et autres retours parasites.
gs-speed-agrandissement
INTENSE 10 POUR LES FEMMES
En alliant les caractéristiques des skis de compétition accrocheurs et toniques à celles des skis d’alpinisme légers et maniables, la gamme Intense a trouvé l’équilibre parfait sur piste. L’INTENSE 10 a séduit les skieuses de niveau intermédiaire par « sa prise en main facile, ses bonnes sensations de glisse et sa stabilité sur piste ». Un ski passe-partout pour une journée intense !
intense-10
NOUVEAU SKI DE RANDO FEMME
La gamme Vertical (ski de randonnée) s'élargit en 2019 avec 2 nouvelles paires destinées aux femmes. Le Vertical Bear W agile et sûr pour celles souhaitant se mettre au ski de randonnée. Le Vertical Doe, version femme du Deer, léger (1300g) et agile en toutes neiges pour les amatrices d'aventures.
sans-titre-1