d18-free-blong-forrestcoots-seancochran-4-002-bd free-lange d-18-free-ddaher-3-hq-4375-bd

Lange

Saison 18-19

Spécialiste des chaussures de ski depuis plus de 60 ans, c’est en s’inspirant d’un concept issu de la technologie automobile que Lange dévoile cet hiver la « superleggera » avec un gain de poids de 25%. Autre nouveauté, dans sa recherche de l’équilibre parfait entre confort et performance, la marque a collaboré avec ses athlètes (Sophie Lechasseur et Richard Permin) pour développer deux nouvelles chaussures XT Free.

 

NOUVEAU SUPERLEGGERA ÉDITION LIMITÉE
Lange, marque historique de la chaussure alpine, propose cet hiver une édition limitée taillée pour la piste. Superlegerra est un concept venu de l’automobile consistant à alléger un produit en rigidifiant sa structure afin d’en améliorer le ratio « poids/puissance ».

Ultra-performante, innovante et élégante, la RX Superleggera existe en version homme ou femme.Ces deux modèles en édition limitée sont dotés d’une coque et d’une doublure ultralégères pour une réduction de poids de près de 25%. Un véritable gain de confort pour le ski sans diminuer la skiabilité de la chaussure qui est l’ADN de la marque.
superleggera
NOUVEAU SKI DE RANDO
Chez les filles XT FREE 110 Women a été développée en collaboration avec la freerideuse Sophie

Lechasseur et chez les garçons c’est Richard Permin qui a aidé pour développer la XT FREE PROMODEL. Deux chaussures qui offrent la skiabilité d’une chaussure de piste en y ajoutant la marche.
free