surfer-les-cavaliers-anglet-5rib4720-riblanc

Anglet

Ville nature, sportive et dynamique, Anglet, la "petite californienne" se dévoile et se décline, cet été sous des angles multiples qui s'accordent avec son nom :


A pour son Art et son Artisanat unique tels que la coutellerie, les savoir-faire traditionnels, la verrerie ou encore les chisteras...
N pour les Nouveautés à tester dans la Nature, en Nocturne ou même en mer avec de la Navigation. Familles et sportifs seront séduits.
G, sur la mer ou dans l'assiette, les épicuriens profiteront des sensations de Glisse avant de déguster les plats de la Gastronomie locale.
L afin de découvrir les spécialités Locavores et de se retrouver le long du Littoral.
E pour penser Environnement et Escale dans cette ville charismatique.
T comme Thalasso, pour se ressourcer ou comme Tribu pour partager des moments en famille, le tout en favorisant les Transports doux et plus respectueux.
Initiation sauvetage côtier
Et si on mêlait l'utile à l'agréable ? Pourquoi ne pas s'initier au sauvetage côtier avec les Guides de Bain Angloys ? D'avril à la Toussaint, les participants pourront associer leurs qualités individuelles  à des valeurs collectives pour assurer la sécurité de tous.
joel-badina-enora-queffeulou-i-love-anglet-1rib1931-riblanc
Balade à cheval
Sur leurs montures, les cavaliers parcourront un cadre naturel, la forêt du Pignada. Le club Hippique propose des stages, des balades ou encore des initiations soit une grande variété accessible pour tous les niveaux.
poney-i-love-anglet-1rib9299-riblanc
Desserts glacés
Thierry Bamas, MOF, champion d'Europe de pâtisserie et champion du monde de desserts glacés à poser ces "délices" à Anglet. C'est donc une halte obligatoire pour tous les gourmands.
ecoledesdesserts-t-bamas
La Littorale#8 : Biennale Internationale d’Art Contemporain
Cet été le site de la Chambre d’Amour est à nouveau le décor d’une odyssée artistique avec la Littorale (du 7 août au 31 octobre 2021,). Lauranne Germond 44 ans, historienne de l’art, co-fondatrice et directrice du collectif curatorial COAL (Paris) engagé dans le réveil d’une nouvelle culture de l’écologie chez les artistes contemporains en est la commissaire
Pour Anglet, elle a choisi le thème “L’écume des Vivants” . L’exposition à ciel ouvert proposera un parcours immersif d’oeuvres d'une douzaine d’artistes contemporains, français et étrangers, nous invitant à réveiller nos sens et nos consciences écologiques.
love-tower-anglettourisme