bouillouses2

Altiservice

Créée en 1990, Altiservice, acteur incontournable du massif pyrénéen exploite les domaines skiables de Font-Romeu Pyrénées 2000 (Pyrénées-Orientales), Saint-Lary (Hautes-Pyrénées) et accompagne la station du Cambre d’Aze dans la gestion et l’exploitation de son domaine skiable.
Altiservice se positionne comme un acteur local engagé, conscient du rôle sociétal et économique que joue la société et de l’impact de chacune de ses orientations. Elle participe ainsi à l’attractivité touristique des stations, au maintien de l’emploi et plus largement au développement économique des territoires.
À l’écoute des besoins de ses clients, la société toulousaine, à travers ses équipes expérimentées, met en oeuvre tout son savoir-faire pour créer des produits innovants.
Elle veille aussi à offrir des domaines skiables de qualité et sécurisés pour que les amoureux de la glisse vivent une expérience unique au sein des stations Altiservice.
Depuis l’arrivée majoritaire en 2019 de BTP Impact Local au capital de la société aux côtés d’Engie, Altiservice poursuit ses investissements dans les stations qu’elle gère. Forte de son expertise, elle accompagne d’autres stations du territoire dans leur gestion des problématiques de QHSE, RH, commerciales et techniques et déploie de nouveaux services dans des secteurs connexes à celui d’exploitant de domaine skiable comme la gestion et la maintenance de téléphériques industriels ou urbains. À la fin de l’été 2021, Altiservice aura ainsi en charge la maintenance du téléphérique Téléo de Toulouse.