flaine-at-otflaine-d-durand

Flaine

Imaginée et façonnée par Marcel Breuer, maître du Bauhaus, Flaine est un bijou d’architecture dans un écrin grandeur nature. Située entre Genève et Chamonix, nichée dans un cirque naturel et perchée entre 1600 et 2500m, cette pépite de béton brut s’intègre parfaitement à la montagne qui l’accueille.
L'été, Flaine est le camp de base idéal pour des vacances au grand air et à budget maitrisé ! Du 03 juillet au 27 août 2021, petits et grands profiteront du large panel d’activités proposées, de la multitude d’animations présentées ou des bonheurs simples de la randonnée !

Parmi les trésors à découvrir :

> Le Pass Flaine : Tout est réuni pour que petits et grands passent des vacances hors du commun. Animations, activités sportives, spectacles, activités culturelles… Avec le Pass, c’est un grand panel d’activités qui s’offre gratuitement* aux vacanciers…

> Le désert de Platé : Site classé et protégé depuis 1998, perché à 2500 m d’altitude, le plus grand Lapiaz d’Europe au plateau Calcaire de 1980 hectares, offre une vue à 360° sur le Mont-Blanc, les Aravis, Belledonne et le Jura. Avec sa faune et sa flore spectaculaires, le Désert de Platé est un terrain de jeu exceptionnel pour toute la famille…

> Le golf : À 1900 m d’altitude, le Golf de Flaine est l’un des plus hauts golfs d’Europe. Il offre une vue imprenable sur les massifs du Mont-Blanc et des Aravis, et sur la vallée de l’Arve. Air pur et panorama exceptionnel s’allient au plaisir du jeu…